Nous proposons deux formules de contrats différentes et complémentaires.
Contrat de support et de maintenance logiciel pour votre ERP au quotidien
Nous fournissons une assistance personnalisée sur l’ensemble de l’utilisation de votre solution, y compris les adaptations spécifiques. L’ensemble de vos demandes sont consignées dans notre extranet ce qui vous permet d’avoir un suivi de l’évolution de vos demandes.
Contrat de TMA pour vos évolutions
Dans le cadre de ce contrat nous définissons ensemble un volume annuel de prestations. Ces heures sont ensuite consommées à votre demande soit pour faire des évolutions sur votre ERP soit pour le support. En fin de contrat les heures non consommées sont reportées sur le contrat suivant. Notre extranet vous permet de suivre vos demandes ainsi que les heures consommées.
Notre support est disponible, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, soit par téléphone au 04.xx.xx.xx.xx, soit par mail support@digitalprocess.fr ou soit sur notre extranet.
Notre maintenance inclus également l’implémentation des évolutions des dispositions légales fournies par Microsoft (RGP, changement de taux de TVA …).